Tuesday 12 June 2018

11 juni

J'ai apprécié aujourd'hui. La journée a commencé à 6h45 du matin. J'ai préparé mon mag prêt pour la journée et je me suis préparé. J'étais à environ 30m trop tôt. Pour le petit déjeuner j'avais des céréales au chocolat avec une tasse d'eau. J'ai parlé à la famille pendant un petit moment avant de quitter la maison. Nous avons marché jusqu'au coin de la rue et avons rencontré Nia, Eluned, Khadija et Emily, où nous sommes ensuite allés à l'école.
     Quand nous étions là, la plupart des élèves du Frère Edern et de leur élève français parlaient. Tout le monde a parlé un peu avant la cloche et tout le monde est allé aux cours. Moi et tout le monde était assis autour et parlons de ce que nous avons fait et ce que nous avions pour le petit déjeuner. Puis nous avons marché jusqu'au bus mais c'était un bus complet donc il n'y avait pas beaucoup d'espace. Tout de suite après que nous sommes sortis du bus nous sommes allés au château et avons quelque chose à manger. Il a commencé à pleuvoir alors nous avions besoin de trouver un abri. Nous avons vu une cathédrale et puis nous sommes assis pendant environ une demi-heure pour qu'il cesse de pleuvoir. Au lieu de faire la chasse au trésor, une décision a été prise de rester dans le centre-ville et faire du shopping. J'ai acheté un meilleur parapluie et Smothie. La crème glacée a ensuite été apportée c'était une très délicieuse et en forme de rose.
     Il s'est passé quelque chose dans Starbucks et Tabitha a laissé tomber mon smothie sur moi. Nous nous sommes arrêtés là pendant environ une heure et demie essayant de me sécher. J'allais bien et donc nous avons marché et regardé les magasins. La pluie avait maintenant diminué donc c'était bien. J'ai pris des photos de moi et de mes amis qui semblaient stupides et m'amusant. Puis, il était temps de rencontrer un maire. J'ai revu ma famille française et j'ai parlé à mes amis. Nous sommes allés à la maison et je voulais apprendre à jouer à un nouveau jeu, puis j'ai eu de la nourriture. Pour la nourriture, il y avait des burritos qui étaient très agréables. Et puis nous nous sommes préparés à dormir.
Salute 
Nia

1 comment:

  1. Falch dy fod wedi joio yn Puy du Fou.
    Google Translate?!? Frère Edern?!?

    ReplyDelete